Biglia
Fondé en 1958, Biglia est considéré comme le premier constructeur italien de tours et de centres de tournage CNC. Concevant des machines fiables et innovantes, il cherche à réduire les coûts et améliorer la productivité des industriels. Ses tours et ses centres de tournage sont élaborés avec des composants d’excellente qualité. De la fabrication au montage, ils sont également soumis à différents contrôles.
C’est en 1958 que l’entreprise Biglia voit le jour. Son activité est à l’origine concentrée autour de la production de scies mécaniques et de machines spéciales. Elle s’orientera dans la production de tours automatiques à partir des années 1964.
En 1975, le constructeur produit son premier tour dédié à l’usinage en barre, depuis il ne cesse de développer des machines répondant aux besoins des clients. Après un demi-siècle d’existence, le constructeur a réussi à s’imposer en devenant le premier constructeur européen de tours et de centres de tournage CNC.
Fin 2013, le groupe sort une nouvelle gamme de tours multifonctions : la gamme B750/ B1250. Ces tours offrent plusieurs moyens de production qui vont du tournage simple à l’usinage de pièces plus complexes.
Affichage de 1–9 sur 10 résultats
-
Centre de tournage-fraisage – SMART TURN
Lire la suite -
Centre de tournage-fraisage – SMART TURN S
Lire la suite -
Centre de tournage-fraisage B620
Lire la suite -
Tour bi-broche – B 465
Lire la suite -
Tour bi-broche B438 Y2
Lire la suite -
Tour bi-broche bi-tourelle – B 446
Lire la suite -
Tour monobroche et bi-broche – B 1250
Lire la suite -
Tour monobroche et bi-broche – B 545
Lire la suite -
Tour monobroche et bi-broche – B 565
Lire la suite
Commentaires récents